Dernière ligne droite

Publié le par Eric

Coucou, bonne année à tous.

Excusez pour le retard mais nous étions en pleine saison et nous n'avions pas beaucoup de temps pour nous. Bref il reste un peu plus de 20 jours avant mon départ. Je serai le 3 février à Revigny. Les yachts sont repartis en même temps que les stars. Saint-Barth redevient un peu plus tranquille. Prochainement quelques photos seront mises en lignes. Sinon pas grand chose à rajouter, toujours autant de soleil, la mer toujours aussi turquoise...

Sur ces bonnes paroles je vais vous laisser.

Bisous à tous

Eric

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 <br />  <br />                              bonjour mon grand<br /> j'espére que tu vas bien . Ici il a neigé cette nuit mais dans l'aprés-midi la neige avait fondu.Tu n'as plus beaucoup de jours à faire,tu vas bientôt retrouver ton p'tit loup et Martine .Je t'embrasse et espére t'avoir sur messanger .   Gros bisousl!!!  à bientôt
Répondre
M
Salut  à vous,<br /> Il n'est pas de montagne infranchissable,<br /> Il n'est pas d'horizon inaccessible,<br /> Il n'est pas d'étoile insaisissable,<br /> Je vous souhaite de réaliser vos rêves les plus fous<br /> BONNE ANNEE.<br /> Bisous à vous trois<br />                                   Tata Edith<br />  
Répondre
S
bonne année à toi et à toute ta famille <br /> seve et ylo
Répondre