Enfin du nouveau

Publié le par Eric

Salut à tous, ça y est on remet le blog enfin à jour!

Tout d'abord les raisons: après mon retour de St-Barth nous n'avons pas eu internet pendant près de deux mois mais c'est la faute d'Alice... Après, un super déplacement sur Strasbourg et quelques services en tous genres. Et on profite de Thomas au maximum donc voilà.

Aujourd'hui j'ai une entorse ce qui me cantonne à la maison...

A Revigny pas grand chose de nouveau, Thomas à 27 mois, approche tout doucement du mètre et a déjà bien dépassé les 15 kg.

Martine s'éclate toujours au service de défense des consommateurs et moi je menne ma petite vie de mobile. Le déplacement de Strasbourg était vraiment bien. Nous avons rencontré du monde, et de toute l'Europe donc forcément il y a eu quelques sorties au 66 et au rétro.

Voilà sinon nos 3 appartements sont loués et sinon nous partons au Danemark le 13 Août pour 10 jours...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article