Les bleus

Publié le par Eric

Salut à tous. Bon ça me démangeait d'écrire cet article mais bon... Il est surtout destiné aux footeux et aux supporters de l'équipe de France de foot. Pour ceux qui me connaissent vous savez surement d'où je tiens ces infos d'autant plus que j'étais sur place... L'histoire se passe donc le jour avant le match France Géorgie du mois de juin. Les bleus s'entrainent sur le stade de Migennes (petite ville près d'Auxerre). Pour faire court, ils ont voulu un entrainement à huit clos alors que les gamins du club voulaient voir leurs idoles. Même le staff technique du club de Migennes n'a pu se rendre sur sa propre pelouse! En sachant que le terrain sur lequel ils progressé avait été épargné de tous crampons pendant un mois. Et pour la petite histoire l'entraineur d' Auxerre et sa famille se sont vu reffoulés...
J'étais déjà pas très foot mais là ça résume pour moi tout l'esprit... surtout quand j'ai vu des petiots de 8 ans pleurer parce que leurs joueurs préférés n'ont pas voulu leur signer un autographe ou prendre une photo alors que ces coureurs de ballons se faisaientposaient 30 mètres plus loin pour les sponsors...
Pour finir le plus jeune des bleus qui était encore amateur y a quelques mois se permet des trucs de ce genre c'est bien malheureux d'oublier d'où on vient (et surtout lui).

Alors boudez les pelouses...

A bon entendeur...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme quoi la tête ça gonfle vite
Répondre